Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2009

Jour 5 (en retard d'un jour!)

Eh oui, les photos datent d'hier mais pour ça, il faut vous plaindre auprès de ma connexion qui n'a rien voulu entendre hier...

Donc, je recommence mon message d'hier...  Je ne vais pas vous ennuyer tous les jours avec des photos de mes lapinoux mais prendre quelques nouvelles de temps en temps, je suis sûre que ça va vous faire plaisir.

Petite devinette... combien sont-ils cette fois-ci???

Jour_5__1_

Un indice?  Il y en a plus que deux...

Jour_5__2_

 

Jour_5__3_

 

Jour_5__4_

 

Jour_5__5_

 

Jour_5__6_

 

Jour_5__7_

 

Jour_5__8_

 

Jour_5__9_

 

Jour_5__10_

 

Jour_5__11_

 

Jour_5__12_

Un autre indice?  J'en ai compté deux qui sont tous gris...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.  Enfin, pour hier.  J'espère que vous avez aimé ces photos...  Laissez-moi un p'tit mot pour me le dire!

A bientôt,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop chou
L
je pense qu'il y en a 5 vu le nombre de petits museaux que j'ai vu<br /> trop mimi, j'adore<br /> Amitié xxxx<br /> L.BOOP
C
je dirai 4.... ou 5....
A
Tu vas finir par faire de l'élevage intensif !<br /> Bises<br /> AM
F
4 petits encore ? hou la la il arrête pas ce lapin la pauvre lapine mdr !!!!
Publicité