Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2009

Merci Saint Nicolas

Cette année, Saint Nicolas n'a pas été très rapide pour la confection de ses cadeaux et c'est seulement lundi qu'il s'est décidé à aller chez son fournisseur préféré pour aller acheter LA maison de barbie en bois que nous voulions pour notre fille.

Vous vous en doutez... il n'y en avait plus!  Après plusieurs succursales tout aussi vide de maison de barbie, il s'est finalement rabattu sur son suédois adoré et nous a déposé dare-dare une étagère lundi fin de journée.  Bien sympa, cette idée, Saint Nicolas, mais ça ne ressemble pas du tout à une maison de barbie!!!

Résultat, mardi matin, nous voici au travail, mon mari et moi.  Première mission, dessiner sur les planches adéquates les portes qu'il faut absolument entre les pièces.  Par la même occasion, j'ai dessiné une étoile sur le plafond pour faire un accès privilégié vers la gigantesque terrasse de barbie.  Bon, à ce stade, seule notre imagination nous permet de voir une maison de barbie.

Et c'est là que je suis vraiment entrée en piste...  triage de papiers de scrap, découpage, collage, choix de rubans assortis, ... la folie furieuse!  Tout le temps où les enfants n'étaient pas là (jusqu'à 15h, puis après 19h30  jusque 1h du matin et le lendemain toute la matinée).

Résultat: je n'ai pas eu le temps de vernir (évidemment) ni de faire des escaliers (qui, après concertation avec Irina seront des échelles) mais cette maison de barbie lui plait et c'est ça qui compte.

Sur ce, les photos:

Barbies

 

Barbies__1_

 

Barbies__2_

Pas de photo des plafonds qui sont pourtant constitués de magnifiques mosaïques mais comme cette maison doit encore beaucoup évoluer (merci Saint Nicolas pour la corvée!), vous la verrez encore!

Joyeuse Saint Nicolas à tous et à bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Finalement St Nicolas est comme le Père Noël, il a besoin de lutins pour l'aider dans la confection des jouets. Tu fais un drôle de lutin ! bien agile de tes mains tu lui as fait un super cadeau qu'aucune de ses copines aura, et c'est ça qui est SUPER.<br /> Tu es une bonne Maman.<br /> Bises<br /> AM
V
Elle est magnifique cette maison,<br /> Et l'avantage c'est qu'elle est unique !!!<br /> Super bravo pour votre boulot
C
je connais ce stress.... car je suis aussi passée par là pour ce genre de confection.... actuellement elle dort au grnier, peut-ête pour ressortir un jour pour des petites filles
Publicité