Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

Joyeux anniversaire Marie!!!

Vous vous souvenez du kit que j'ai acheté chez Scrapisti il y a quelques jours?  Voici la première réalisation que j'ai faite avec: un mini-album sur le thème de... Noël!

Pour être tout à fait franche, j'ai dû utiliser quelques petites choses en plus du kit pour réaliser ce mini: un système de reliure, des carrés 3D, de la colle, de la cartonnette (pour les couvertures), un stylo doré et du papier blanc pour figurer les emplacements photos.  Mais ce n'est pas exagéré, non?

Place aux photos...

Kit_d_c_Marie


Kit_d_c_Marie__1_


Kit_d_c_Marie__2_


Kit_d_c_Marie__3_


Kit_d_c_Marie__4_


Kit_d_c_Marie__5_


Kit_d_c_Marie__6_


Kit_d_c_Marie__7_


Kit_d_c_Marie__8_


Kit_d_c_Marie__9_


Kit_d_c_Marie__10_


Kit_d_c_Marie__11_


Kit_d_c_Marie__12_


Kit_d_c_Marie__13_


Kit_d_c_Marie__14_

Ca vous plaît?  Alors précipitez vous sur le blog de vente de Scrapisti, il reste des kits à vendre!!!  Et je n'ai pas tout utilisé...  La suite tout bientôt!

Anaxandre

PS: Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai intitulé ce message "Joyeux anniversaire Marie!!!".  Simplement parce que c'est son anniversaire aujourd'hui et que j'avais envie de marquer le coup en lui montrant ma première réalisation avec le matériel que je lui ai acheté!!!  Alors, Joyeux Anniversaire Marie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton mini est magnfique!<br /> J'aime beaucoup ces couleurs gaies. Cette collection BG est un vrai bonheur à scrapper!<br /> Bise, Bonne journée!
T
Bravo !!!! il est magnifique ce mini
S
il est splendide ce mini album bisous
B
il est tres jolie cette album
K
bravo ce mini est très jolie<br /> biz
Publicité