Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
9 décembre 2009

Uxmal

Dernières pages de la série sur le Mexique pour le moment (j'ai retrouvé une série de photos dans une autre boîte donc, il va falloir m'y remettre mais priorité à l'Inde)...  Une double-page travaillée comme si il n'y avait qu'une page... une grande première pour moi.

Uxmal

D'un peu plus près:

Uxmal__1_

 

Uxmal__2_

Voilà, c'est tout pour le Mexique pour le moment.  J'espère que ça vous a permis de vous évader un peu...

A bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle mise en page, c'est toujours difficile de modifier notre espace de travail, et quand on est devant une grande page, la liberté de création nous rend moins ténéraires...<br /> Bises<br /> AM
N
Trop beau...
R
oui oui joli voyage virtuel<br /> bises
T
MDR !! <br /> vbc m'a devancé ... j'allais te dire : tiens des ovales !<br /> Un bel album en perspective.
V
Hello,<br /> <br /> Et le mois prochain c'est ribambelle d'ovale ???<br /> Tes pages sont toutefois splendides<br /> Bravo<br /> Bizzz ma belle
Publicité