Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
18 décembre 2009

Honteux plagiat

Je vous l'avais dit, Stanislas a préparé des canevas avec moi mercredi après-midi.

Je n'ai pas tellement honte de vous dire que j'ai joyeusement piqué l'idée de ma chère Vanessa pour les faire...

Avec Madame Marianne, son institutrice...

Stanislas

 

Avec Madame Eloïse, je pense que c'est une institutrice "volante"
puisque je la retrouve autant aux côtés de Stanislas que d'Irina...

Stanislas__1_

 

Madame Antonnella, merveilleuse puéricultrice qui prend grand soin des enfants qui lui sont confiés.

Stanislas__2_

Ces photos ont été prises fin novembre, sur la "grande scène" juste avant ou juste après le premier spectacle de Stanislas.

Vanessa, merci à toi pour cette splendide idée qui a déjà fait énormément plaisir à Madame Marianne (les deux autres étaient absentes ce matin).

A très vite pour un mini accordéon.  Mon premier!!!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie bisous
Publicité