Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
12 février 2010

Concours Sandrine Vachon

Voici déjà le troisième défi de Sandrine, à savoir, une dictée.  Je ne la recopie pas mais si elle vous intéresse, rendez-vous ICI.

Ne prenez pas, par contre, ma carte comme référence parce que j'ai coincé au niveau du papier fleuri et du tag.  A vérifier dans une semaine, donc...

sand_vachon

Voilà.  Suis pas très fan du résultat, malheureusement.  Dommage parce que le modèle de base est vraiment sympa.  Bah... ça ira mieux la prochaine fois!

Bonne nuit à tous et à très vite!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à toi pour ta carte, bises chatdoro
T
Je la trouve très bien ta carte, bises, Tine
D
Je préfère de loin les couleurs de la tienne à la mienne!Mais je savais que j'entrais à la maternité,je ne pouvais pas faire de chichi lol,maintenant que je suis rentrée,je peux penser à en faire une autre avec des coloris et décos plus à mes goûts.<br /> <br /> Bisous et merci de ton passage<br /> <br /> Djam
C
tu n'as pas d'imprimente car tu peus trouver des fleurs sur internet ou essais de déplacer ta fleur bleue et la mettre au nivau du ruban se serai d'hommage de capituler <br /> bisous et bon dimanche <br /> claudine
C
super tu as déjà terminé j'avoue que je me prend un peu la tete!!!!<br /> bie claudine
Publicité