Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2010

Avant qu'il ne soit trop tard...

... je vous montre encore quelques cartes que j'ai reçue pour les fêtes de fin d'année.  Je sais, je suis très tard mais vous savez pourquoi!

Fabycaro

Fabycaro

Nadèche

Nad_che

Stéphanie

Stef

Ouistiti

Ouistiti

Je ne vous ai mis que les cartes scrappées mais ne croyez pas que les cartes "classiques" ne m'apportent pas autant de plaisir.  Chaque message, chaque pensée, chaque carte est très importante pour moi.  Alors merci à vous tous d'avoir pensé à moi!

A bientôt,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour se remémorer les jolis mots reçus à l'occasion des voeux.<br /> Tes cartes sont très belles.<br /> Bises.
B
elles sont belles
Publicité