Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2010

Mon premier pectac'

Au mois de novembre, il est monté pour la première fois sur scène et a parfaitement exécuté, avec grand sérieux, la danse que Madame Marianne lui avait apprise.  Ca valait bien un beau souvenir pour mettre dans sa chambre, non?

Stanislas_Spectacle

Je lui ai offert pour Noël et il était fier comme Artaban.  Il a fallu le laisser plus d'un mois dans notre salon avant d'accepter de le mettre dans sa chambre.  Et tous les soirs, il faut qu'il regarde les photos avec attention et m'en reparle...

Tant que j'y étais, j'ai aussi fait un canevas pour parrain:

Stanislas_Spectacle__1_

Et un pour marraine:

Stanislas_Spectacle__2_

Je dois dire qu'en regardant ces photos, je me sens toute fière de mon petit bonhomme.  Il était tellement merveilleux sur scène...

Oui, je sais, je ne suis pas objective mais que voulez-vous, je suis une maman!

A bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Génial un premier spectac !!!! il est trop beau fier ton petit bout !
C
Mais le résultat est le même. Quelle fierté pour nos petits bouchons, et les mamans alors, ne sont-elles pas fières ? Tes pages sont très réussies.<br /> <br /> Bisous.
C
les petits choux adorent les pétac', et cela reste un joli souvenir que de l'accrocher dans sa chambre. JOLI...
B
de bien jolie pages
Publicité