Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2010

Pénalité

Il fallait que ça arrive...  A force de m'amuser avec les autres, je me suis fais remarquer par la cheffe de "Il était une crop" et j'ai eu droit à une pénalité: faire une fleur verte (la couleur interdite pour ce projet).

Je me suis donc exécutée...

P_nalit_01

Bon, elle n'est pas extraordinaire mais c'est une fleur et elle est verte.

Cela dit en passant, je me suis encore fait remarqué et une nouvelle pénalité m'est tombée dessus.  Je vous laisse la surprise...

A bientôt pour le début de la consigne 7!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Houuuuuuuuuuuuuuuu, pas gentille la chef. Lol
T
N'empêche elle est belle cettefleur !
B
jolie fleur ces le printemps chouette!!!!!!!!!!!
Publicité