Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2010

Mail Art

Sur le forum "Il était une crop", il y a un échange mensuel de mail art.  J'y ai participé au mois de janvier.  Le thème: "Bonne année"...

Voici celui que j'ai reçu:

MA_il__tait_une_crop

Et celui que j'ai envoyé:

Mail_Art

J'ai eu un peu de mal à coller toutes ces billes sur ma forme mais au final, ça ressemble à ce que je voulais.  C'est l'important, non?

A bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ton mail art! j'aurais aimé la voir en vrai!
N
C'est vraiment magnifique !!!! Bizzz
B
un belle echange que voila
S
super. j'aime beaucoup celui que tu as fait de 2010 ! bravo
Publicité