Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2010

Couverture

Vous vous souvenez de mon album sur l'Inde?  Le voici de retour...  Vous allez enfin connaître la fin de l'histoire!

Pour commencer, la couverture...  Je l'ai à peine travaillée puisque j'ai juste changé le contenu des petites fenêtres:

Inde

Ces petites graines au goût anisé sont servies en fin de repas en Inde, comme digestif.  Mes parents nous en avaient rapporté à chacun un sachet.  Mais une fois en Belgique... ça ne donne plus pareil, d'après leurs propres paroles.

Heureusement, il leur en restait et j'ai donc pu bouger les céréales (blé, entre autre) qui se trouvaient sur cette couverture pour pouvoir lui donner un peu plus de couleur.  Pas très simple à décoller ni à recoller mais ça donne si bien...

A propos, avez-vous vu qu'une des pages de cet album est parue dans le dernier Passion Scrapbooking?  Je l'avais envoyée pour le concours (page avec trous) et la rédaction l'a trouvée assez jolie pour la publier dans les participations.  Je n'ai pas gagné mais qu'est-ce que je suis fière d'avoir été publiée!  Je dois l'avoir montrée à tout le monde mais les personnes les plus fières... c'étaient mes enfants.  Mignon, non?

A bientôt pour la suite de cet album...  Je vais programmer toutes les pages histoire qu'aucun problème de connexion ne vous empêche de les voir!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très bonne idée pour la couverture... ils se rappelleront toujours de ces petites friandises.<br /> Bises<br /> AM
T
Très sympa !
Publicité