Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2010

Petit cadeau pour...

... chuuuuuuut... elle ne l'a pas encore reçu!

Un mini dont la structure m'a été dictée sur l'excellent forum "Les ateliers du Scrap"  par Tatalo, mieux connue sous le nom de son blog "Bouts'd'papiers".

Ninie


Ninie__2_


Ninie__3_


Ninie__4_


Ninie__5_


Ninie__6_


Ninie__7_


Ninie__8_


Ninie__9_


Ninie__10_


Ninie__11_


Ninie__12_


Ninie__13_


Ninie__14_


Ninie__15_


Ninie__16_

Je précise que les papiers de fond jaune-orangé, je les ai faits moi-même et que j'adoooooooore leur rendu.

Voilà.

Ca vous plaît?  Pour moi, le verdict dans quelques jours...

A bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh tres joli
A
Elle a dû être ravie. il ne lui reste plus qu'à mettre des photos !<br /> Bises<br /> AM
L
il est sublime
E
Superbe! Il me plait beaucoup!
N
WOAW !!!!! SPLENDIDE !!!!!!! J'adoOoOore !!!!
Publicité