Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2010

Alors? On joue?

Ca y est, c'est le grand jour!  Depuis le temps que je vous en parle...  Voici enfin le lancement de mon blog candy.

Au programme: un candy classique, un défi Disney et un candy pour les non-initiés au scrap...

Avant de vous expliquer tout cela, je vous annonce le nom de la gagnante du premier tirage au sort de ce blog candy (je vous avais promis un tirage pour les abonnés à ma newsletter).  Il s'agit de Malika Benrabia.  Peux-tu prendre contact avec moi rapidement pour savoir quel cadeau tu recevras?

Pour rappel, voici les cadeaux mis en jeu pour ce tirage au sort:

Si tu es scrappeuse: une petite boîte faite maison (merci Créafoly pour le tuto!!!) remplie de scrapbidules dont un alphabet carton complet

Newsletter__2_

Newsletter

Si tu ne scrappes pas, un mini-album papier calque

Newsletter__4_

Newsletter__5_

Le lot qui ne sera pas gagné sera remis en jeu dans le blog candy qui commence aujourd'hui.

Pourquoi aujourd'hui?  Parce que c'est le premier anniversaire de mon blog...  Eh oui, déjà!

Assez de blabla, rentrons dans le vif du sujet.

* PREMIERE ETAPE DU BLOG CANDY
La version classique: vous vous inscrivez à la newsletter, vous mettez un p'tit mot sur votre blog pour faire passer le message et vous me laissez un commentaire sous ce message avec un lien vers votre blog pour que je puisse vérifier que tout est fait.  Je vous confirmerai par un petit message sur votre blog.  Tirage au sort le 31 mars 2010 et publication dans les jours qui suivent.

Une variante pour ceux qui n'ont pas de blog: inscrivez-vous à la newsletter et laissez-moi un commentaire ci-dessous en m'expliquant pourquoi vous devriez gagner un lot à mon blog candy.  Je choisirai le p'tit mot le plus original le 31 mars 2010, publication dans les jours qui suivent également.

* DEUXIEME ETAPE DU BLOG CANDY
Vous me connaissez, j'adore... Disney!  Je vous lance donc un petit défi: faites une réalisation sur le thème Disney (carte, atc, mini, page, home déco, ...) et envoyez-moi une photo à mon e-mail anaxandre@skynet.be .  Pas d'obligation de voir apparaître des photos des personnages ou du parc, juste une réelle allusion au monde Disney (dessin animé, film, personnage, ...).  Je compte sur vos merveilles... et je récompenserai le coup de coeur familial (composition du jury: Irina 5 ans, Stanislas 3 ans, Alexandre 30 ans et Anaxandre 33 ans).  Date limite: le 15 avril 2010, publication des résultats dans les jours qui suivent.

Mais qu'y a-t-il à gagner, me direz-vous?  Un lot de scrapbidules... pour chaque étape (avec blog, sans blog et Disney):

Candy_Scrap

* TROISIEME ETAPE DU BLOG CANDY
J'ai aussi pensé aux non-scrappeurs qui se promènent dans la blogosphère.  Pour eux, un défi spécialement conçu...  Un questionnaire que j'ai découpé en plusieurs posts qui sont disséminés sur mon blog.  Je vous laisse les retrouver et répondre aux questions que j'ai copiées du Trivial Pursuit spécial "A la découverte de la France".  Vous répondez à un maximum de questions le plus rapidement possible, vous me renvoyez vos réponses à l'adresse anaxandre@skynet.be et la personne qui aura donné le plus de bonnes réponses gagnera ceci:

Candy_divers

Pareil, il vous faudra laisser une trace sous ce message pour m'annoncer votre participation et vous inscrire à ma newsletter.  Date limite: 31 mars 2010, tirage au sort en cas d'ex-aequo.

Je me garde le droit d'ajouter des lots si certains de vos messages sont particulièrement originaux ou si j'ai plus d'un coup de coeur dans vos création...

Bonne chance à tous!

Anaxandre

PS: Pensez à me noter à quelle étape vous participez...  Histoire de me faciliter la tâche...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,pour la premiere que je gagne merci trop top merci pour mon adresse je l envoi ou malika merci bisous
S
hello couocu ...<br /> pour le mail art que je t'ai envoyé, il faut que je le mette sur mon blog c'est ça ?<br /> bises<br /> sandratodo
L
réa envoyée
L
alors pour la première partie c'est relayée, je cours finir la deuxième !
B
coucou anaxandre<br /> <br /> et bien moi je n ai toujours pas de blog......<br /> et je souhaite gagner un de tes supers lots de scrap bibules justement car il y a plein de bidules et j adore les bidules<br /> j espere que Minnie-Irina , Mickey-stanislas , Donald-Alexandre et Daisie-Anaxandre le jury<br /> bienfaiteur de poussiere d etoile choisira dans un rêve magique mon petit message brillant perdu dans les flots de reponses de la riviere de ton blog.<br /> a tres bientot <br /> je vous envoie une bise magique a chacun<br /> babette
Publicité