Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2010

Alice

Il y avait ce sketche pour le concours sur Scrapisti...  Et puis ce commentaire laissé par une visiteuse très sympathique...  Et encore mon fiston qui décide de regarder ce dessin animé hier après-midi...

Il n'en a pas fallu plus que ça pour me donner envie de refaire une page (ENFIN) avec des photos Disney.

Je vous montre ça?

Scrapisti__1_

Si vous voulez connaître les modalités du concours ou découvrir le sketche qui m'a inspiré, une seule adresse: celle de Scrapisti!

A bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou<br /> super page encore bravo
N
Elle est très belle la mienne je l'ai envoyée hier.
R
bravo
M
tres jolie page
C
Alice, Alice... mais c'est ma nièce !<br /> C'est très mignon. Bises.
Publicité