Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
14 mars 2010

Toi et moi

Voici le début d'un nouvel album.  Des photos qui m'attendent depuis plus de 6 ans.  Des photos de photographe que je ne tiens pas à découper.  Et donc un style très différent de mon habitude pour cette nouvelle aventure.

Au programme... du noir et du blanc, des ronds, des pointillés, des lignes, le format A4, ... de la sobriété.

J'espère que vous aimerez...

Mariage__1_

A bientôt,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli
N
ohlalalala !!!!!! Je tombe de ma chaise !!! J'adoOoOoOore !!!! SUBLIME !!!!!!!! Exactement ce que j'aime !!! vivement la suite !!!!!!!
V
Et bien voilà une nouvelle aventure dont j'ai hâte de voir la suite !!<br /> Ta première page est une mise en bouche qui ne peut rester sans suite ...<br /> Bizzz et à très vite j'espère
C
très bon début on attend la suite.biz
N
je vois que tu te décides à faire cet album ....<br /> elle est génial cette première page..allez continues...bizzz...Nadèche
Publicité