Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2010

Bonne-Maman, je t'aime

Au tour de mon fiston d'avoir un mini-album de la séance photo avec Bonne-Maman.  Au programme, un lift de mini proposé sur le forum "C&S Avenue"...

Voici la bêbête:

Bonne_Maman

Bonne_Maman__1_

Bonne_Maman__2_

Bonne_Maman__3_

Bonne_Maman__4_

Bonne_Maman__5_

Bonne_Maman__6_

Bonne_Maman__7_

Bonne_Maman__8_

Bonne_Maman__9_

Bonne_Maman__10_


Bonne_Maman__11_

Voilà.  J'espère que ça vous a plu.  Pas encore de réactions par ici, on verra bien...

A bientôt pour d'autres créations mais pas demain...  Je vais dans mon lieu de villégiature préféré.  Je vous laisse deviner lequel, mdr!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors la tu est la scrapeuse "la plus rapide de l est" a peine les papiers recu et hop un mini<br /> tu est trop forte<br /> et je suis fiere que tu les ai attrapee moi j arrive pas a faire du CandS j aime trop les trucs<br /> remplis<br /> ca doit etre ma peur du vide hihihi<br /> en tout cas ton mini est superbe je fonce voir celui pour ta maman<br /> biz biz bravo<br /> babette
S
pour l'avoir vu en vrai, très beau mini
A
Joli !!
L
tout plein d'émotion bravo
T
Bravo !
Publicité