Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2010

Joyeuses Pâques

Aujourd'hui, fête de famille par excellence, nous irons manger chez mes parents.  Les cloches ont bien entendu fait leur travail et ont apporté quelques oeufs (et une poule) en bon chocolat mais je voulais faire un petit quelque chose.

Jusqu'à hier, je n'avais pas encore décidé mais voilà, j'ai été voir une amie plus que talentueuse (venez lui rendre visite ICI, vous partagerez mon avis).  Après quelques achats dans sa boutique (ICI, blog de la boutique ICI) que je vous montrerai plus tard, voici surtout la merveilleuse idée qu'elle m'a inspirée:

P_ques__5_

 

P_ques__6_

 

P_ques__7_

 

P_ques__4_

Achetés chez Scrapisti: la couronne bleue et les petits poussins dans leur nid...  L'inspiration m'est venue lorsqu'elle m'a montré la réalisation de sa fille faite lors d'un atelier pour enfant CHEZ Scrapisti.  Trop génial, non?

Je vous souhaite
à toutes et à tous

une très joyeuse fête de Pâques.

A bientôt,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie ta réa !!<br /> Biz
V
Vraiment super super beau<br /> Joyeuses Pâques à toi aussi<br /> Enormes bisous
B
sa fait un jolie nid
T
C'est superbe !!!!!!!!!!!!!!
C
Waow trop joli dis donc!
Publicité