Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2010

Dernières consignes...

En vrac, les dernières consignes pour ce mini par étape sur le forum "Il était une crop"...

* Faire un trou sur la pliure des pages à 5cm du haut et 5cm du bas et y glisser un ruban, une ficelle, ...
* Faire 7 onglets avec les 7 lettres du titre
*  ... j'ai oublié mais le résultat est ci-dessous...

La_neige

 

La_neige__1_

 

La_neige__2_

 

La_neige__3_

 

La_neige__4_

 

La_neige__5_

 

La_neige__6_

 

La_neige__7_

 

La_neige__8_

Voilà.  Bravo encore et toujours à Stef qui a toujours de si merveilleuses idées.  Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Anaxandre

PS: Ne vous y trompez pas, toutes mes photos sont en couleurs.  Les premières ont été prises durant l'hiver 2008-2009 et les trois dernières cet hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie ton album.biz
A
Félicitations !
S
BRRRrrrrrrr! le froid souffle sur mon ordi !<br /> c'est très réussi ce projet , bravo !<br /> sandratodo
V
Il est vraiment superbe ton mini<br /> J'adoooooooooooooore le choix des couleurs !!!<br /> Et dire qu'il est toujours en plan sur ma table en attente que je le finisse !!!<br /> Gros bisous
M
Bonsoir <br /> Bel album avec un joli mélange de couleurs : opposition tons gris et couleurs trés agréable à "feuilleter" Félicitations Bises Danielle
Publicité