Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
13 août 2010

Une petite commande...

Un matin, Stanislas malade à la maison, Irina partie à l'école avec mal de ventre, je reçois un appel téléphonique du directeur de l'école des enfants.  Angoisse...  Irina ne va pas bien, c'est sûr!

Eh bien non!  Le directeur de l'école avait demandé autour de lui si quelqu'un faisait du scrapbooking et on lui avait donné mon nom.  Il me demande si je suis d'accord de lui faire un cadre scrappé pour offrir aux propriétaires du gîtes où l'école organise depuis 30 ans des classes vertes.

Devinez ce que j'ai répondu...  OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

Il m'a fourni le cadre (30*40cm) et une incroyable quantité de photos.  J'avais 3 jours pour faire ce cadre sans avoir aucune information de plus que:
* classes vertes
* 30 ans
* cadeau
* une centaine de photos

Je dois dire que j'ai un peu séché puisque je n'ai jamais vécu de classes vertes.  Et il faut dire que les photos fournies ne m'aidaient pas beaucoup puisqu'il n'y avait pas de photo du gîte, pas de photo d'adultes accompagnant et très très peu de photos des activités proprement dites.  J'ai tout de même réussi à deviner que ça se passe dans la région de Spa...  Sherlock Holmes...

Finalement, j'ai ratissé large et voici ce que ça a donné:

0_Classes_vertes

Un bon coup de peinture sur le cadre, une petite mosaîque et des transferts dans les tons verts (pour la déco) et bruns (pour l'alphabet).

Apparemment, ça a beaucoup plu au directeur et je croise les doigts pour qu'il en parle autour de lui...

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop génial... bravo
V
Absolument splendide !!<br /> Tu es pleine d'imagination !!!<br /> Bravo
S
ben voila , t'as trouvé ton metier !<br /> scrapbiz'<br /> sandratodo
S
bravo<br /> C’est splendide j’aime beaucoup bisous
A
Quelle artiste !<br /> Maintenant tu vas attendre que le téléphone sonne !!!<br /> Bises et bon WE<br /> AM
Publicité