Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
16 août 2010

Mail-Art fée

Sur le forum Il était une crop, Magangel nous a proposé de réaliser un mail-art sur le thème des fées...

Avec mon ordinateur en rade, je n'ai pas pu faire la fée qui me plaisait mais j'ai finalement trouvé ceci dans un livre à colorier de ma fifille sur le thème de Clochette...

0_Mail_Art__2_

On ne le voit pas mais il y a plein de paillettes un peu partout.  L'adresse était écrite (mais masquée pour la mettre ici) tout autour de la fée...  Et pour plus de sécurité, je l'ai réécrite derrière.  On ne sait jamais...

Qu'en pensez-vous???

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi
S
haaaaa , moi j'adore !!!<br /> <br /> fée bien joli !
Publicité