Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2010

Silence... Je rêve!!!

Toujours pour la brocante artisanale avec Ninie et Scrapisti...

Un p'tit concours sur la Dame de Kit...  Un défi sympa puisqu'il fallait faire un fanion (30cm de hauteur et 23cm de largeur) sans aucune autre contrainte.  Je me suis lancée et voici ce que ça donne:

Anaxandre

Ne regardez pas l'horrible trou dans mon mur, d'habitude, il est caché sous un cadre en attendant que nous ayons le courage de tout repeindre!

A part ça, j'aime assez ce que j'ai fait avec des chutes de papier d'un mini qui est en cours...  Qu'en pensez-vous?

Prix de vente: aucune idée, je n'y ai pas encore réfléchi!!!  Si vous pouviez m'aider...

A très bientôt,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est fabuleux !!!!<br /> Pour le prix , peut etre laisser l'acquereur donner ce qu'il veut ?<br /> biz' <br /> PS : courrier parti tt à l'heure , et jolie carte postale de tes vacances recue ce jour . merci ;0)
Publicité