Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2010

T'es un amour, cheffe!

Il y a quelques jours, le 26 août, jour de ma fête, j'ai reçu une grande enveloppe et surprise, voici ce qu'elle contenait:

1) Une magnifique carte...

0_Steff__1_

qui s'ouvre sur un magnifique tamponnage...

0_Steff__2_

2) Une pochette de 12 papiers 30*30 Disney...

0_Steff__3_

Et là, j'hallucine carrément parce que c'est de la folie!!!  Ô cheffe vénérée, tu exagères!!!  Tu me gâtes trop!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Anaxandre

PS: Pour information, cette "cheffe", c'est Stéphanie, cheffe de mon cher forum "Il était une crop" et responsable de la boutique "Idées Créatives" qui tient un blog ICI avec des merveilles extraordinaires dans un style shabby absolument fabuleux.  Et en plus, elle partage ses tutos...  Oui, elle est SUPER généreuse et vraiment géniale!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hoooo c'est trop gentil merci beaucoup pour tes gentils mots tout doux ma louloute biz biz à toi !
V
Et bien tu as été très très gâtée !!!<br /> Qu'elle est gentille notre cheffe à nous :0)))<br /> <br /> Et généreuse avec les amours comme toi !!<br /> Bizzzz
C
comme tu as du être heureuse avec tes papiers disney, très contente pour toi mais tu le mérites surement/rebiz
S
Superbe carte. Et effectivement très gentille chef !!!<br /> Bises<br /> Cé
S
Coooooool !!!<br /> c'est vrai la St Nat c'estait il y a peu ...mais pour moi tu es Anaxandre ... ça te va tellement bien !<br /> biz'
Publicité