Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
6 septembre 2010

Répertoire...

Toujours pour la brocante artisanale avec Ninie et Scrapisti...

Je cherchais des papiers dans les tons bleus pour répondre à un défi de Mamadine, ma nsp, et j'ai flashé sur ces papiers...  Il fallait absolument que je les utilise...  J'ai lâché la boîte en cours et j'ai pioché dans mes réserves pour altérer un répertoire carré (18*18).  Une fois recouvert, je ne trouvais pas comment décorer la couverture quand j'ai repensé à ce sketche proposé sur le forum Scrap Zenitude et d'un seul coup... fini!!!

Bon, je crois qu'il vaut mieux que vous regardiez tout ça vous-même.  D'abord le sketche:

carte_zen

Et le répertoire:

R_pertoire__2_

 

Personnellement, je trouve qu'il a un certain style... mais si j'arrivais au moins une fois à écrire droit...!

Prix de vente: 5€

A bientôt pour d'autres créations,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu m'as fait rire avec ton mail pour l'écriture pas évident, tu peux essayer en mettant dessous un papier bien mis droit et tu ecries dessus,le papier te sers de règle quoi, enfin moi je n'écris rien à la main car j'écrie très mal.il est très joli ton répertoire, je trouve que tu es bien productive en ce moment c'est super quelle énergie.biz
B
tres sympa ce repertoire
Publicité