Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
8 septembre 2010

Une tite boîte...

Toujours pour la brocante artisanale avec Ninie et Scrapisti...

Un petit défi "duette" de Mamadine (voir lien dans la colonne de droite) sur le forum Scrap Zenitude et me voici partie sur une boîte avec un combo camaïeu de bleu + blanc + marron + rouge.

Et voici le résultat avec un papier totalement improbable d'un imprimé jeans:

Bo_te__2_

 

Bo_te__3_

 

Bo_te__4_

Prix de vente: euh...

Ca vous plaît?

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très très beau !!!<br /> Et bien, tu as combien de mètres linéaire de vente car là il va falloir assurer pour tout exposer !!<br /> <br /> Encore bravo ma douce
M
je la trouve super bien réussie et moi j'aime beaucoup ce papier cela donne bien
C
Jolie boite ... j'aime beaucoup l'effet couture!<br /> Bizzz
B
jolie relookage
Publicité