Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
9 septembre 2010

C'est la rentrée!

Pour le concours hebdomadaire de Calou qui vient de recommencer, voici une page sur la rentrée qui m'a été inspirée par une page de Scrapeurope (mon défi mensuel sur le forum Il était une crop):

Rentr_e

Ca, c'est pour la classe d'irina.  Il me reste encore 3-4 photos donc, il y aura un verso à cette page.  Et après, au boulot pour celle de Stanislas!

Qu'en pensez-vous?  Moi, ça m'a fait du bien de scrapper pour nous.  Ca fait un bout de temps que je ne l'avais plus fait...

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta page elle donne vraiment bien bravo à toi
C
ils sont trops mignons tes petits quand ils se tiennes la main avec leurs cartables sur dos, moi aussi j'aimerai soir pour l'étiquette de droite.biz très jolie page.C"est toi sur la photo ?
L
j'adore trop belle<br /> dit c'est un stickers en bas a droite c'est la rentrée?????,,
S
C'est vraiment jolie et que de souvenirs pour tes loulous plus tard. Superbe.<br /> Bises<br /> Cé
T
elle est super !!!
Publicité