Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
17 septembre 2010

Un kdo pour Anne-Sophie...

Elle m'avait demandé des embellissements sur le thème de la montagne et je n'ai rien trouvé alors je lui ai fait ceci...

Chalet__1_

 

Chalet__2_

 

Chalet__3_

Un tamponnage magnolia agrandi à un format proche de l'A5, un découpage pas toujours simple (regardez les tuiles!!!), quelques découpes supplémentaires pour la décoration et puis un mini kit de feuilles 15*15 que je trouvais bien assorties aux couleurs de ce mini.

J'espère qu'il aura plu...

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli !
C
C'est très mignon!<br /> Bizzz
C
c'est super joli et original, Anaxandre comme je n'arrive pas à t"envoyer de mail perso je te souhaite un bon séjour à EURODISNEZ vie ton rêve.bizz
S
BRAVO !!! C'est une idée de plus à retenir !!!<br /> Bises<br /> Cé
N
excellente idée !!!
Publicité