Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2010

Je me fais gâter... Oui, encore!

Regardez un peu ces jolies choses arrivées hier matin dans ma boîte aux lettres...

0_Sandratodo

Quelqu'un qui ne me connaît pas, assurément... (*)

Mais quelqu'un que vous devriez découvrir en allant lui rendre visite sur son blog plein de patouilles et de merveilles en tous genres.  J'ai nommé... SANDRATODO!!!  Courrez, cliquez, c'est superbe!

Anaxandre

(*) C'est une blague, évidemment!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ! ba oui !! Avec ces cadeaux elle était sûr de ne pas te décevoir !!!<br /> Je vais aller rendre visite à Sandratodo.<br /> Bises<br /> Cé
S
SandraTodo ??? <br /> connais pas ! LOL !<br /> contente que tout soit bien arrivé .<br /> scrapbiz' gourmandes !
Publicité