Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
13 octobre 2010

Les champignons de nos régions

Voici ce qui m'a occupé la fin de la semaine passée ainsi que le week-end...  Une collection de photo gentiment offertes par ma Carobalou préférée...

Voici la couverture de ce mini de 40 photos 10*15...

0_Champignons__1_

Ca démarre bien, non?

A bientôt,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou Anaxandre, une petite visite amicale en dehors du forum, c'est pas mal non plus. Il me tarde de voir la suite, car Longfaye, je connais bien. Ca me rappellera de très bons souvenirs d'enfance. Bises.
C
OUI çà démarre bien, très de saison, j'aimebien les minis c'est ce que préfère.biz
C
super... on pourra voir les autres pages
Publicité