Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
14 octobre 2010

Coprinus Congregatus

Première page de mon mini sur les champignons:

0_Champignons__3_

A découvrir bientôt, les autres pages, toutes sur la même base.  A savoir: le fond est un 15*15 cardstock en beige ou jaune pâle encré en Chestnut Roan, papier vieilli puis, sur chaque page, la photo avec contour blanc, un bout de papier pailleté feuilles d'automne, trois ronds tamponnés et encrés, un champignon détouré et une ribambelle d'arbres, toujours encré.  Pas toujours d'étiquette.

A propos d'étiquettes...  Les champignons ne se sont pas toujours présentés et je n'ai pas encore eu le temps de trouver tous leurs noms.  Donc, si vous voyez une étiquette vide et que vous connaissez le spécimen photographié, ne me laissez pas dans l'ignorance...  Déjà merci!

Voilà, vous savez à peu près tout sur ce mini à découvrir page après page...

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai enfin trouvé ce mini (pas si mini que ça d'ailleurs !) Les champignons sont bien cachés, j'ai dû parcourir beaucoup de pages pour les trouver, ce qui m'a permis de faire la connaissance de ton blog ! Tu es très compétente pour les reconnaître : oses-tu aussi les cuisiner ? En tous cas je retiendrai l'idée de tes pages semblablement décorées, c'est un joli truc, merci !
C
ils sont marrants tes champignons je croyais qu'il y avait une tortue dessus (mon imagination).biz
C
moi aussi j'adore sa forme, il est super joli et élégant comme tu dis... en tout cas bravo pour ces mises en page et cette recherche de nom...
S
Hâte de découvrir les autres pages surtout si elles sont aussi jolies que celle-ci.<br /> Bises<br /> Cé
B
elle est jolie cette page et de saison
Publicité