Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
17 avril 2011

Les p'tites scrappeuses...

Cette fois-ci, je me suis inscrite à mon propre jeu sur le forum "Il était une crop" (histoire de me remotiver) et voici le premier résultat: une carte monochrome.  Un vrai défi!

000

Oui, je sais, le ti nwazô (Elaïa Design, pour info) n'est pas tout à fait jaune mais j'ai fait ce que j'ai pu...

Vu l'ampleur du défi ET le trou béant dans mon inspiration, je trouve ma carte plutôt réussie.  Et vous?

Carte déjà partie...  Pour qui???

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte,bravo.biz
V
Très très jolie cette petite cartounette<br /> J'aime bien le coté déstructuré de ta carte !!<br /> Mille gros bisous
A
Je le trouve ravissant ton petit oiseau et tant pis si ce n'est pas la consigne !!!<br /> Bisous<br /> Anne-Marie
Z
Le résultat est top et tu as l'inspiration qui revient petit à petit, c'est génial ça... Bises ma douce et bonne fin de week-end.
T
pas évident le monochrome en tout cas tu as bien réussi le défi!
Publicité