Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2011

Les p'tites scrappeuses...

Dernier défi en date en carterie sur le forum "Il était une crop", des perles...

Et challenge inspiration sur le blog "Scrap à la carte"... feutrine...

Scrap___la_carte

L'un dans l'autre, voici ce que ça donne:

000__3_

Cette petite carte sera pour l'anniversaire d'une copine d'Irina...  Je viens de me rendre compte, il y a moins d'une heure, que c'est pour mercredi après-midi et je n'ai encore rien fait.

Au boulot!!!

A bientôt pour la suite...

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très très jolie ta carte et totalement girly !!!<br /> Comme je n'ai jamais à en faire hihihihi!!<br /> Mille gros bisous ma belle
L
Très jolie, cette carte ! Quelle bonne idée les perles dans le sillage du papillon !
Publicité