Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2011

Pochettes cd's

Ca fait un bout de temps que j'avais promis une copie des photos du spectacle d'Irina à quelques parents de ses copains mais avec mon passage à vide... j'avais laissé ça de côté.

Le mal est réparé depuis cette semaine et bien sûr, je n'ai pas laissé la pochette toute blanche.  Voici ce que ça donne...  Des papiers différents pour 3 pochettes semblables...

000_Pochette_CD__1_

000_Pochette_CD__2_

000_Pochette_CD__3_

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies pochettes... mais j'avoue ma préférence pour la première ! Biz !!
C
c'est mignon tout plein.biz
Z
Elles sont toutes 3 très jolies mais j'ai une préférence pour la première. Bises ma douce.
T
les trois sont très belles avec un coup de coeur pour la deuxième
C
Jolies pochettes ... j'aime bcp la première!<br /> Bizzz
Publicité