Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
6 juin 2011

Mon homme sweet homme

Un nouvel album (encore un!) consacré à la personne que j'aime le plus au monde...  Je vous montre la couverture de l'album qui n'a pas besoin d'être amélioré et je vous laisse découvrir la première page...

Alex__0_

Comment, ça ne vous surprend pas???  Mais je ne parlais pas de Mickey dans mon introduction, hein?

Alex__1_

La photo a été prise à Bray-Dunes, au mois d'août passé...  J'aime cette photo prise le soir avec le soleil couchant sur la droite...  Et j'aime le sujet sur la gauche de la photo.  Evidemment!

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mdr !!! on ne sait plus vraiment qui tu aimes le plus ! lol
A
une très belle 1ère page, j'attends la suite...<br /> Il est beau ton Mickey... euh... je voulais dire ton mari !!!<br /> Bises<br /> Anne-Marie
F
Oh cet album et ces images de mickey me plaisent <br /> bcp !<br /> gros bisous les amoureux !
T
de quoi tu préféres ton chéri à Mickey?!!!!!j'ai hâte de le voir rempli cet album
Publicité