Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
17 juin 2011

Toutanpampers

Elise, créatrice de la marque Elaïa Design, proposait jusqu'il y a quelques jours un petit concours.  Elle nous demandait de lifter une de ses pages et voici le résultat avec cette page qui entre dans mon album Costa Concordia.

On y voit ma fifille, 18 mois, coiffée d'une couche (d'une célèbre marque) qui nous a fait immanquablement penser à la coiffe des pharaons...  L'occasion d'un petit jeu de mot, une fois n'est pas coutume...

000-Concordia

Très simple mais je l'aime bien...

Maintenant, je croise les doigts pour que ça marche...!

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa cette page et quel titre !!!
A
bien construite et amusante tu as tes chances<br /> Bises<br /> Anne-Marie
B
simple mes jolie
Z
Adorable et j'adore ton titre.
N
Moi déjà j'adore:)
Publicité