Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
1 août 2011

Merci Tatalo

Qui ne connait Tatalo et sa générosité légendaire...

Elle a été la première a répondre à mon appel de cartes pour mes enfants il y a une dizaine de jours et voici ce qui'ls ont reçu très rapidement.

Pour ma fille, une carte très girly qui l'a remplie de joie:

000-Tatalo Irina (1)

... l'intérieur...

000-Tatalo Irina (3)

... et dans la pochette, des petites merveilles qu'elle a déjà commencé à utiliser...

000-Tatalo Irina (2)

Pour mon fiston, une carte sur le thème de son dessin animé préféré depuis juin: Jake et les pirates du pays imaginaire.  Quelle joie quand il l'a vue!  Il n'imaginait pas qu'il existe des cartes avec Jake!

000-Tatalo Stanislas (2)

... l'intérieur...

000-Tatalo Stanislas (3)

... et encore des p'tits kdos, déjà en partie utilisés eux aussi, dans la petite pochette...

000-Tatalo Stanislas (4)

Merci mille fois à toi, Tatalo.  Le bonheur que tu leur as donné est irremplaçable et remplit mon coeur de maman d'une grande joie.

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont adorables ces cartes
Z
C'est vrai qu'ils ont dû faire des bonds de joie...
T
mdr !!! légendaire, faut peut-être pas abuser !!! mdr <br /> <br /> je suis contente d'avoir fait plaisir, embrasses bien tes loulous pour moi !!!
F
Génial !<br /> Pour ma part, ils recevront leurs surprises en aout ! lol<br /> bisous
Publicité