Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
1 octobre 2011

Le chateau de Beaufort

Un joli chateau médiéval découvert au détour d'une route en pleine campagne...

000-lux (13)

Un petit onglet sur la photo inférieure droite qui permet de découvrir ma photo préférée du lieu: le chateau qui se reflète dans le petit étang qui lui fait face...

000-lux (14)

Euh... j'y ai aussi caché une grosse tartine pour me rappeler quelques détails de l'histoire de ce magnifique chateau!

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, j'avais loupé cette page superbe !<br /> Splendide ce château... tu nous donnes des envies de visites.
A
Bravo Mme pour cette page !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
T
très joli ma belle
Z
Je voyage beaucoup en ta compagnie actuellement ma douce et j'adore ça... Tu me présentes de si jolis monuments d'une si belle manière, ça me ravit... Bon week-end ma douce.
Publicité