Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
4 octobre 2011

Les défis de Noël sont déjà lancés...

Toujours dans l'optique de ne pas être débordée en décembre, voici le défi de cette semaine lancé sur le forum "Il était une crop": deux petites cartes à faire à l'aide d'une planche 3D...

Sauf que moi, évidemment, je ne l'ai pas faite en 3D... puisque je n'aime pas trop ça!  Du coup, j'ai fait mes deux cartes et j'ai utilisé les images restantes pour décorer mes enveloppes:

Noël 01 (1)

Noël 01 (2)

Perso, je les aime bien, mes p'tites souris.  Et puis ça change, cette forme de carte, non?

Si vous voulez profiter de cette planche 3D, une seule solution: nous rejoindre sur le forum "Il était une crop"!!!  D'autant que tous les défis d'octobre sont maintenant lancé et qu'il y a des défis de dingues!!!  A découvrir de toute urgence ICI!!!

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est tout mignon effectivement mais pour être honnête je ne suis pas fan de ce genre d'illustration !<br /> Par contre la forme de la carte est super sympa !!<br /> Bisous
A
c'est adorable tes cartes !<br /> je rejoindrai le forum.... un jour........<br /> Bises<br /> Anne-Marie
S
Je trouve ça adorable et je crois que la tendance cette année sera à des formes moins "carrés" ou "rectangulaires" que l'année passée!<br /> Bravo et gros bisous Sylvianeusa
T
Trop mignon !!!
Publicité