Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2011

Le kit de novembre est arrivé!!!

Coucou tout le monde!

Je suis toute joyeuse parce qu'hier, j'ai reçu mon kit de la boutique de Steph, Idées Créatives...  Je lui ai parlé de pas mal de collections de papiers de Noël et elle a trouvé une collection... à tomber raide dingue!

Je ne résiste pas et je vous montre tout de suite:

000-DT (1)

000-DT (2)

C'est la collection Santas de Imaginisce... que vous pouvez retrouver ICI, sur la boutique "Idées Créatives", rubrique "Papiers Noël"...

Je ne sais pas vous mais moi, j'ai les doigts qui me démangent!!!  D'autant que d'autres filles de la DT ont déjà reçu leur kit et ont commencé à l'utiliser et croyez-moi, la concurrence est rude...  A découvrir sur le forum de la boutique "Il était une crop", évidemment!

Au boulot!  Et à très vite pour des créations avec ces jolis papiers!

SIGNATURE

PS: Je vous parle de ma jolie signature dans quelques instants...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je sens que tu vas bien t'amuser, heu... travailler avec ces beaux papiers !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
T
OH LALA C'est beau !!!
Publicité