Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2011

Les défis de Noël sont déjà lancés...

Je vous ai parlé des défis "spécial Noël" en cours sur le forum "Il était une crop" mais j'ai presque oublié de vous parler du défi que j'ai proposé ce mois-ci.

L'idée du calendrier de l'Avent, j'adore.  Mais moi, je fais du scrap européen et du coup, je suis souvent mal à l'aise dans la déco et tous ces machins en 3D.  Alors je me suis demandé ce que pourrait donner un calendrier de l'Avent version scrap européen.

Au programme... un gabarit et au boulot!  Je vous montre...

000-Avent 01

Petits aperçus de mes p'tites portes...

000-Avent 02

000-Avent 03

000-Avent 04

Oui, des p'tits mots derrière chaque porte...  Parce qu'au final, mon p'tit mari chéri (puisque ce calendrier de l'Avent est pour lui) pourra reconstituer une petite déclaration d'amour de mon cru.  Et pour qu'il s'en sorte sans mélanger tout, j'ai tout prévu:

000-Avent 05

... un gros coeur pour y noter les mots au fur et à mesure...

Alors?  Ca vous tente?  Rendez-vous sur le forum "Il était une crop" pour les infos concernant ce petit défi que je lance aux scrappeuses européennes!

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bonne idée ce défi.biz
F
Super idée ! hi hi <br /> Bises
Publicité