Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
20 novembre 2011

Carte en kit...

Une super idée de VBC ce mois-ci sur le forum "Il était une crop"... une carte en kit.  Après inscription, elle nous a envoyé une carte en kit et elle nous a montré comment faire une petite merveille.  Parce que c'est une petite merveille.  Je vous montre...

000-Noël (3)

Avouez que c'est plutôt réussi, hein?  Et ça, c'est grâce à ma Véro adorée...  Merci Véro!

Pour retrouver des défis fous ou originaux, n'hésitez plus, rejoignez-nous sur "Il était une crop"!!!

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette carte.<br /> Bravo Anaxandre et VBC !
C
magnifique tu peux être fiere de toi biz
V
Une très belle réa !<br /> Ravie d'avoir pu te faire plaisir,<br /> Car cela est un vrai plaisir pour moi<br /> <br /> Enormes gros bisous ma douce
Publicité