Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
29 novembre 2011

C'est un malaaaaaaaaade!!!

Vous ai-je raconté la dernière lubie de mon p'tit mari chéri?  Il ma sorti le sapin de Noël... complètement vide!

000-Sapin

Non, il n'y a rien dedans!  J'ai juste eu le droit de piocher les décos Disney et 2-3 petites choses que les enfants aiment particulièrement mais pour le reste... c'est à moi de m'y coller!  Quand je vous dis que c'est un malade!!!

Promis, je vous montrerai l'évolution...  Y'a du pain sur la planche...  Dire que je n'ai pas très faim!  Non, je plaisante!  Au boulot!

A bientôt pour d'autres créations!

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu vas nous faire des belles décos sur ton sapin j'en suis sûr.biz
V
Plein de courage ma belle<br /> J'ai hâte de voir tes merveilles<br /> <br /> Gros bisous plein d'inspiration juste pour toi
T
j'ai hâte de le voir décorer
S
pour ma part, il est sorti depuis ce week end et complètement fini depuis dimanche :-) <br /> <br /> Garde alternée oblige. Sinon le pauvre loulou ne verra son sapin qu'une seule semaine avant que noel arrive. <br /> <br /> Il a bien raison Alexandre c'est bien gai tout ca :-D
Publicité