Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2011

Pour bien commencer...

Pour bien commencer ce mois de préparatifs, je vous offre le résultat d'une de mes nombreuses recherches sur le net concernant Noël... quelques illustrations à utiliser à gogo dans vos cartes et autres créations.

KDO1 (1)

KDO1 (1)

KDO1 (2)

KDO1 (3)

KDO1 (4)

KDO1 (5)

KDO1 (6)

KDO1 (9)

Voilà.   J'espère que vous en ferez bon usage... hihihi...

Et promis, ce mois de décembre sera source d'inspiration pour vous (comme pour moi) et je distillerai régulièrement des p'tits cadeaux à votre attention...  Restez attentifs!

A bientôt, donc!

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ces adorables images.biz
T
Très mimi merci
W
Oh merci pour ces images :)<br /> Gros bisous !!
T
super merci pour ces belles images!
Publicité