Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
8 décembre 2011

J'ai triché...

Vous vous souvenez que mon p'tit mari chéri m'a laissée seule face à un sapin désespérément vide?  Eh bien j'avoue, j'ai triché... pour le remplir plus vite, j'ai acheté ceci:

000-sapin (1) 000-sapin (2)

que mes enfants se sont fait un plaisir de rassembler sur les branches les plus hautes du sapin...  On réorganisera ça plus tard mais franchement, ça remplit!

Vous me pardonnez ma petite tricherie?  Promis, je ferai d'autres choses!!!

A bientôt!

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cars et les Princesses !!! tu m'étonnes !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
B
Miam miam mdr <br /> <br /> Bonne idée
F
Hi hi hi. <br /> Ben oui c'est pas grave .. et ça décore tjrs .. et en + ça se mange après ! mdr <br /> <br /> bises
C
bien sur qu'on te pardonne, super les boules cars mon ptit fils adore car chez nous je n'en est pas vu.biz
T
waouhhh génial comme déco de sapin!!!!!tu les a trouvé ou?
Publicité