Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2011

Guirlande scintillante

Un peu d'inspiration, ça vous tente?  Cette semaine, j'ai sorti du fil blanc, une aiguille assez fine et j'ai pris un tas de petites boules blanches en polystyrène et voici ce que c'est devenu:

DSC_0050

Et là voici placée sur les branches de mon appuie de fenêtre...

DSC_0052

Tout bête à faire, à confectionner devant un film sympa ou n'importe quel programme télé, d'ailleurs!

Promis, d'ici quelques jours, je vous montrerai le rendu total de mon appuie de fenêtre mais pour le moment, j'ai la table devant et je ne peux pas prendre de photo correcte.

A bientôt pour d'autres créations, inspirations, ...

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais quel travail !!! moi devant la TV je scrape !!!<br /> bises<br /> Anne-Marie
F
C'est sympa !<br /> bisous
C
très bonne idée quelle patience.biz on attend le final.biz
V
Et bien quelle patience pour un superbe résultat !!!<br /> Moi je n'ai ni les boules de polystyrène ni la patience !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir l'ensemble de ton appui de fenêtre !!!<br /> Bisous
Publicité