Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
14 décembre 2011

Guirlande scintillante

Je vous ai dit que j'avais d'autres idées avec mes p'tites boules de polystyrène...  Et je m'y suis mise directement hier, après vous avoir montré ma première guirlande scintillante...  Cette fois, j'ai joué par paquets de 6 boules puis je repassais l'aiguille dans la première boule avant de recommencer...  Et voici ce que ça donne:

DSC_0001

Elle est placée juste devant notre télé et prend presque toute la largeur du meuble mais ça rend bien...  D'ailleurs, je vous la montre de plus près:

DSC_0002

Plutôt joli, non?

Et pour les sceptiques... oui, ça prend du temps mais pas plus que de faire une page...  Et en plus, c'est faisable avec des perles, de la même manière qu'avec mes p'tites boules de polystyrène.  Plus d'excuses...!!!

A bientôt pour d'autres créations!

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une belle réalisation !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
C
bravo pour ce travail de réa de patience, bien réussi.biz
C
Quelle patience avec toutes ces petites boules !<br /> Tu les trouves où ?
V
Et bien je préfère celle-ci, elle est très sympa !!<br /> Tu as encore fait une merveille !!!<br /> Euh et pour la photo de ton devant de fenêtre !!!<br /> Maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche !<br /> Gros bisous
Publicité