Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2011

Sac en papier kraft sauce paillettes...

De la difficulté de faire partie d'une DT...

Il y a quelques semaines, vous vous souvenez, j'avais reçu un magnifique colis de Noël de la part de Steph de la boutique "Idées Créatives" et du forum "Il était une crop".  Ce colis contenait les magnifiques papiers Imaginisce Santas et... un sac en papier kraft dont je ne savais que faire...

Le truc, c'est que ce sac en kraft... c'est le premier élément que les autres membres de la DT ont utilisé et du coup, je me sentais un peu nulle parce que je ne me voyais vraiment pas utiliser un truc pareil.  Mais en même temps, la honte de voir que les autres en faisaient des merveilles!  Alors j'ai cogité.  Longuement cogité.  Des jours durant... et des semaines durant...  Et finalement, j'ai avancé, pas à pas, cherchant au fur et à mesure la suite de ce projet complètement fou.  Et c'est hier que la dernière touche de génie a été ajoutée... par mon p'tit mari chéri!  Eh oui, il est formidable, mon p'tit mari chéri.  Et je vous montre donc le résultat de toutes mes réflexions:

DSC_0001

DSC_0002

Et la bête mise en situation sur mon appuie de fenêtre (clin d'oeil à VBC qui me réclamait une vue de mon appuie de fenêtre... en voici donc une partie!) avec flash puis sans flash:

DSC_0003

DSC_0004

Et vous apercevez par la même occasion une de mes guirlandes scintillantes...

Alors?  Dites-moi?  J'avoue que j'angoisse un peu d'avoir votre avis...  Alors surtout, n'hésitez pas et laissez-le moi dans les commentaires!

A bientôt pour d'autres créations!

SIGNATURE

Ps: Merci à Steph d'"Idées Créatives" qui m'oblige à me dépasser... c'est trop bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais quelle belle déco sur ta fenêtre !<br /> Je t'offre les miennes si tu veux pour les décorer!!! Bon d'accord, il faut que tu viennes à Bordeaux... mais quand tu veux !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
C
très jolie hotte, je suis en retard dans mes mails mais je reste fidèle.biz
C
Très sympa cette idée de hotte de Noël ! Tu es pleine de ressources ! Bravo !
B
Une jolie petite balade avant noel par ici<br /> MErci de nou faire rever<br /> <br /> Bisous
Publicité