Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
18 décembre 2011

Calendrier de l'Avent

C'est encore mon tour de proposer un p'tit tuto dans notre calendrier de l'Avent sur le forum "Il était une crop"...  Et je me suis inspirée d'un magazine reçu la semaine dernière.  A savoir, le hors série "Idées Noël" de Femmes d'Aujourd'hui.  Il s'agit d'un bougeoir fabriqué maison que je vous présente tout de suite avec mon mannequin vedette, j'ai nommé: P'tit Mari Chéri!  Et on garde les yeux sur le bougeoir, s'il vous plaît!

000-bougeoir (15)

Pour découvrir les secrets de fabrication de ce bougeoir, une seule adresse: celle du forum!!!

A bientôt pour d'autres créations!

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très très sympa et joli tout plein !!!<br /> L'idée du détournement est génial<br /> A décliner pour toutes les fêtes en plus !!!<br /> Bisous
C
très joli bougeoir merci au mannequin.biz
A
je croyais que c'était ton mari que tu nous offrais pour Noël !!! ;-)<br /> bises<br /> Anne-Marie
Publicité