Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2011

Etiquettes cadeaux...

Eh oui, encore!  Et j'en ai encore en confection...  Je vous montre la dernière série?

Avec un bout de ruban... histoire de terminer des chutes...

000-étiquettes (1)

000-étiquettes (2)

000-étiquettes (3)

000-étiquettes (4)

Et avec ma super perfo (merci St Nicolas!!!):

000-étiquettes (5)

000-étiquettes (6)

000-étiquettes (7)

000-étiquettes (8)

000-étiquettes (9)

Je m'arrête là mais y'en a encore, éh oui!

Et je vous concocte un p'tit tuto rien que pour vous...  Ca devrait être prêt pour demain, si je travaille bien aujourd'hui!

A bientôt!!!

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont belles ces étiquettes
C
J'aime, j'aime, j'aime tes étiquettes cadeaux ; c'est trop beau !<br /> Bravo ma belle !
F
Super mignon !<br /> Le ruban me dit qqchose. lol<br /> En tout cas, continues, hâte de voir la suite.<br /> GROS BISOUS
A
ces tampons magnolia sont adorables ! mais je ne sais pas si je saurais colorer??<br /> Bravo pour tes étiquettes.<br /> <br /> Bises<br /> Anne-Marie
S
Elles sont toutes adorables! comme j'aimerais savoir coloriser, j'ai plein de superbes tamponnages offerts par les copinautes et je suis nulle... bravo ma belle et très sympa ta perfo!!!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Publicité