Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
21 décembre 2011

Joli sapin de mon enfance...

Cette année, les enfants ont reçu un sapin en bois à décorer eux-même.  Celui d'Irina n'est pas terminé mais Stanislas l'a bien fini et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer sa petite oeuvre vraiment sympa:

Côté pile:

000-Stanislas (1)

Côté face:

000-Stanislas (2)

Et un gros plan sur mon ami Horace:

000-Stanislas (3)

Même si c'est un peu foncé, j'aime beaucoup et je vais m'empresser de lui trouver une belle place dans ma décoration!!!

Laissez-lui aussi plein de p'tit comm, c'est tellement important, à cet âge, d'être encouragé dans ce genre d'activité...  Merci d'avance!

A bientôt pour d'autres créations!

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BRAVO Stanislas il est très beau ton sapin, Joyeux Noêl.biz
C
Bravo Stanislas ! tu marches dans les pas de ta maman. Continue !
F
Bravoooooooooo !<br /> bises
M
c'est un sapin très sympa cela donne bien.<br /> Bravo à toi de prendre le temps de bricoler avec tes loulous
A
bravo Stanislas ! un véritable artiste, tu es sur les pas de Maman.<br /> Bisous<br /> Anne-Marie
Publicité