Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
25 décembre 2011

Calendrier de l'Avent

Dernier jour de ce calendrier de l'Avent sur "Il était une crop"... on serait presque triste mais...  Non, pas question d'être triste puisqu'aujourd'hui, nous arrivons à l'apothéose de notre projet en proposant un méga tuto créé par Steph (ben oui, c'est la cheffe mais quand vous allez voir le projet, vous comprendrez que ce n'est pas pour rien) et agrémenté de petites techniques de chacune de nous (Vivi et ses magnolias, Zorrotte et sa Fimo, Tribucosta et son free et bien sûr, moi et mon européen)...

Ouvrez bien les yeux parce que si vous ne nous avez pas encore rejoint sur le forum, si aucun des aperçus que je vous ai donné jusqu'ici ne vous a convaincu de nous rendre visite, vous ne pourrez pas résister à ceci:

25-12 (1)

Oui, c'est un home déco.  Mais pas que un home déco!  Parce qu'il y a ceci à découvrir à l'intérieur:

25-12 (2)

Un projet de dingue, comme je vous l'ai dit!  Une pure merveille à ne pas rater!  Et pour ne rien manquer, ne fût-ce que pour découvrir les secrets de cette extrardinaire création, un seul clic ICI!!!

A bientôt... mais plus pour le calendrier de l'Avent.  Promis, on vous concoctera encore bien des surprises pour la nouvelle année qui arrive.  D'ailleurs, il y en a déjà quelques-unes de prêtes...  Il n'est vraiment pas trop tard pour s'inscrire!!!

SIGNATURE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe, quelle merveilleuse créa! bravo les filles!<br /> Et douce journée de Noël pour toi et les tiens!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
C
Merci beaucoup<br /> J’espère que tu as passé un bon réveillon….<br /> Passe une bonne journée de noël<br /> biz :) fanfan
Publicité